annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation impossible de carte sim

Sosocrate410
Aspirant sosheur
Nouvellement malheureuse détenteur de sim sosh. c'est compliqué chez Sosh alors que tout roule chez les concurrents où j'envisage sérieusement de retourner sans même avoir été client sosh 1 mois car après 2 jours sans possibilité de me d'envoi de sms ou appel je suis à bout !!
Sim non activé..
Impossible à activer j'ai pas de numéro clients
J'ai pas non plus eu de mail de bienvenue ni de numéro temporaire !!!!! Pourquoi ?

Je n'ai pas accès à mon compte client. Je suis désespérée... surtout après avoir consulter les différents messages et les réponses pendant 3 heures. Rien ne me permet d'avancer et je ne vois pas d'issue...

Help



Le 6 juin 9h
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Sosocrate410

 

Tu peut faire cette activation avec un conseiller sur le chat. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Sosocrate410

 

Tu peut faire cette activation avec un conseiller sur le chat. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Sosocrate410
Si vous n'avez reçu aucun mail de Sosh depuis votre souscription
>Soit, ils se trouvent dans vos spams
>Soit, vous vous êtes trompé dans le libellé de votre adresse mail.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "suivre commande"
Puis laissez vous guider.

Sosocrate410
Aspirant sosheur
Merci de votre aide problème résolu

Ok super dans ce cas n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres sosher.

Bonne journée.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!