Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation impossible des appels via 4G

Bonjour,

 

Je viens d'activer la carte SIN Sosh, sauf que je ne peux ni emettre ni recevoir d'appel.

Lorsque je vais dans les option données cellulaire de iPhone 7, la 4G n'est active que pour les données, et lorsque je tente d'activer la 4G pour Voix et Données cela m'indique de contacter Orange France.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour @Anfield208 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Cela arrive quand vous venez tout juste d'activer votre carte sim. En général, il faut patienter 48h. N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone.

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service clients via la rubrique "Aide et contact".

 

Bonne journée !