Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM

Bonjour,

La portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui à 11h. Or je dois maintenant activer ma ligne sur mon espace Sosh. Par contre je n'arrive pas à m'y connecter et je n'arrive pas à changer de mot de passe car je ne reçois pas de numéro de sécurité de votre part. Pouvez-vous m'aider ?

Nicolas

1 réponse1

Bonjour,

 

Il se peut que le code ait été envoyé sur le numéro provisoire qui vous est attribué avant la portabilité. En général, vous pouvez dès réception de la carte sim, l'activer en appelant le numéro indiqué dans le livret de bienvenue.

 

Dans votre cas, il serait préférable de contacter le service clients via la rubrique "Aide et contact" et leur expliquer en détails votre situation pour une prise en charge plus rapide.

 

Bonne journée !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés