le 13-05-2026 13:54
Bonjour à tous. Je viens de rentrer d’Asie et j’ai demandé une ESIM je l’ai reçu ainsi que le code d’activation mais sur mon ancienne ligne. Résultat je n’ai pas accès au code d’activation pour pouvoir activer ma ESIM. Auriez vous une solution à me proposer ?
le 13-05-2026 22:08
Bonjour @Solfchr
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-05-2026 09:26
Bonjour @Solfchr,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème pour activer votre eSim. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne de mobile, votre adresse postale et le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez recevoir le code d'activation et le QR Code?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2026 12:40
Merci @Solfchr,
Pour sécuriser cette étape, un lien vient de vous être envoyé par mail à l'adresse enregistrée sur votre dossier. 🔐
Il vous suffit de cliquer dessus pour finaliser la démarche.
N'hésitez pas à me tenir informé une fois que c'est fait !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2026 13:37
Bonjour, je n’ai pas reçu de mail…
le 15-05-2026 13:39
avez vous consulté vos spams ?
le 15-05-2026 13:40
Oui il y’a rien pourtant c’est bien la bonne adresse mail
le 15-05-2026 13:56
Dans ce cas il faut patienter, le mail devrait arriver.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2026 14:15
Cette fois ci j’ai bien reçu le mail mais quand je clique sur le lien ça me met ça 😣
le 15-05-2026 14:17
Essayez de l'ouvrir depuis votre mobile ou un autre navigateur.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !