annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation impossible

BarbetA
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je n’ai pas activé ma carte SIM à réception.
Hier j’ai mis la carte ça me mets activé mais au final je ne peux toujours pas appeler envoyer de Sms et me connecter à internet en 4G.
Depuis hier j’essa De faire l’activaction dans les horaires indiqués.
Et j’ai un message d’erreur 😞

Que dois-je faire ?

Merci à vous
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bosoir @BarbetA

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




BarbetA
Sosheur occasionnel
Bonjour merci tout est rentré dans l’ordre cet après-midi

Merci pour vos conseils car j’ai lu des choses dans d’a Interventions.

Chamalow
Top Contributeur

@BarbetA

 

Parfait, si tout fonctionne à présent.  Bienvenue chez Sosh :smileywink:   Bonne soirée