Activation ligne

Camillou17
Aspirant sosheur
Bonjour, je suis un peu embêtée. J'ai souscrit le 11 septembre chez sosh. Ma ligne devait être activé a partir du 21 septembre.. nous sommes le 3 octobre et j'ai bien peur d'avoir été oublié. Cependant je ne peux joindre personne car je ne suis pas cliente sosh. Et mes codes ne marche pas non plus sur le site (adresse mail, mot de pas, numero de tel). Je ne sais pas quoi faire.. merci d'avance
2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Camillou17,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Camillou17,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg