Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation mobile

Bonjour suite à 3 abonnements mobile j'ai bien reçu les cartes sim je les et installer chacune dans leur téléphone. Je reçois les appels mais je ne peux pas appeler où envoyer des messages où mail je suis limité je viens d'envoyer en recommandé le dossier avec rib...es-ce-que c'est normal ?

4 réponses4

Bonjour @rachid37370 


Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer si vous avez composé le 0800 100 740 comme mentionné sur votre courrier de bienvenue?


Le but de cet appel est d'activer la carte SIM.


J'attends votre retour. 


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je ne peux pas appeler donc je me retrouve bloqué...

@rachid37370


Si vous n'avez pas de poste fixe pour effectuer cet appel, je vous invite dans ce cas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale ainsi que les 3 numéros de mobile concernés) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:



Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @rachid37370


Merci pour votre retour en message privé concernant l'activation de votre carte SIM.


Je suis ravie que vous puissiez désormais profiter de vos services.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !