le 10-07-2018 12:17
Bonjour,
je viens de rejoindre Soh et la portabilité s'est faite à partir de 11h,
mais aucun moyen d'activer ma Sim par internet, je n'ai jamais reçu de codes sur le numéro temporaire,
j'ai donc activé par tél, on m'a dit que cela prendrait quelques minutes et après un arret-marche du tél mais toujours rien,
je ne peux ni appeler ni envoyer de sms, et rien recevoir non plus,
merci de me dire comment faire ??
le 10-07-2018 17:21
J'ai exactement le même problème.
Pour créeer mon compte, on m'envoie un code par SMS alors que ma ligne est inactif.
j'avais quitté SOSH il y a 2 ans pour leur incompétence, ça n'a pas évolué.
le 11-07-2018 12:18
Bonjour @KloeMoorhouse,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 12-07-2018 12:19
Bonjour @KloeMoorhouse,
N'ayant aucun retour de votre de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 12-07-2018 12:21
Bonjour @AlexandreK
oui en effet, j'ai trouvé une solution avec un conseiller hier,
merci
Bonne journée
le 12-07-2018 12:30