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ACTIVATION SIM IMPOSSIBLE / 740 ET 0800 INJOIGNABLE / PAS D INTERNET

cel55
Sosheur occasionnel

Depuis le 2 juillet chez SOSH ..... impossible d'activer ma ligne !!!

 

Je ne reçois que les appels :!

Je ne peux pas consulter internet, ni appeler, ni envoyer de sms.

La ligne est restreinte. J'ai appelé depuis un autre téléphone le 0800 100740 il y a un probleme technique temporaire pas de suite à mon appel.

le 740 pareil.

 

j'ai été chez un voisin pour activer depuis internet mais impossible, page blanche dès que je valide le n° de téléphone à l'identification.

 

Je pense me rétracter car ce n'est pas gérable.

5 réponses5

cel55
Sosheur occasionnel

je le même probleme .......... c'est desepérant !!

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @cel55
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

cel55
Sosheur occasionnel

Merci mais comme dis précedemment, le 740 et le n° 0800 .... sont injoignables en raison de probleme technique temporaire .....

Lorsque j'arrive sur l'espace client / Saisissez votre mot de passe / Mot de passe oublié? /

Une page blanche s'ouvre avec écrit "MOT DE PASSE" et rien d'autre  .....

 

je suis bloquée je ne peux rien faire

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cel55,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cel55,



N'ayant aucun retour de votre de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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