annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sim impossible

Chaoui9140
Sosheur occasionnel
7/21/13
Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout simplement honteux
Sosh et les autres s'etonnent que free cartonne.
C'est normal, vous empechez les clients d'utiliser leur ligne dès les premiers jours, vous n'avez rien pour faciliter l'acces au service.
Pour activer une ligne chez sosh c'est vraiment la misere.
Le 740 ne sert strictement a rien sans numero de client.

Et sosh n'envoie pas ce numero de client a dix chiffres.

Ce numero de client n'est ni sur mon compte internet sosh, ni dans mes mails, et je n'ai recu aucun contrat sosh. Pourtant la puce sim je l'ai recu en un jour.
Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je deconseille tout le monde de prendre un abonnement chez sosh, sinon c'est de debut de la galere pour vous, soyez avertis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Si, on t'aide. On te confirme que personne de Sosh ne t'aidera avant lundi puisque c'est ta demande.

 

Tu peux donc aller te coucher.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Chaoui9140
Si depuis votre souscription, vous n'avez vu aucun mail de Sosh, soit.
>Ils sont dans vos spams
>Ou vous vous êtes trompé dans le libellé de votre adresse e-mail
Il n'y a qu'un conseillé Sosh qui pourra vous aider lundi.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chaoui9140,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg