Activation sim

Rachidayoub
Sosheur occasionnel
Bonjour J'ai pas reçu les codes alors que la portabilité de mon numéro doit se faire aujourd'hui entre 15h et 19h les codes à 10 chiffres je les ai pas reçu ni par mail ni par courrier ni par courrier
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Rachidayoub

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Rachidayoub
Sosheur occasionnel
Merci c'est bon

Kéli
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

J’avais le même problème,j’ai fais la technique de Chamalow et j’ai bien reçu mon numéro client. J’ai donc appelé le numéro pour activer la sim mais iMessage est toujours en attente d’activation depuis 30 minutes est-ce normal ?