Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim

Bonsoir, 

 

j'ai commandé une carte sim il y a une semaine chez sosh. Je ne l'ai pas activé et la portabilité vient d'être effectuée cet après midi, du coup  je me retrouve sans raison. J'esaye donc actuellement de l'activer sauf que quand j'appelle le numéro pour l'activation des cartes sim il me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas. Ensuite pour se connecter à mon espace client j'ai besoin d'un mot de passe, sauf que je n'en ai pas, alors j'essaye de le résilier, sauf que je ne recois aucun SMS au numéro provisoire donné par SOSH ou sur mon ancien numéro. 

 

Que dois je faire maintenant? 

Merci beaucoup 

14 réponses14
Bonjour @AJKL
Il aurait fallu l'activer immédiatement dès réception.
Vous pourrez l'activer demain en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone.

Bonsoir, 

 

merci de votre réponse

 

mais d'ici demain je n'aurais pas reçu de code confidentiel .. comment fais je faire ? 

 

Merci

@AJKL
Il n'y a pas besoin de code confidentiel pour activer la sim.

Pourquoi aujourd'huii il me propose que cette option quand j'appelle alors ? 

 

mais demain en appelant je dois rentrer quel numéro ? mon numéro que je veux garder ou le numéro provisoire ?

 

merci beaucoup  

@AJKL
Le numéro que vous voulez garder évidemment.

C'est étonnant mais j'espère que ca fonctionnera ! 

 

Pourquoi demain et pas maintenant ? je ne comprends pas .. 

 

Encore merci :Content: 

Bonjour, 

 

je viens d'appeler ce matin il me demande encore ce code confidentiel ! je ne sais pas quoi faire maintenant .. 

Quelqu'un a rencontré le même problème et connaît la solution s'il vous plaît ?
@AJKL
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés