Activation sim

AJKL
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

 

j'ai commandé une carte sim il y a une semaine chez sosh. Je ne l'ai pas activé et la portabilité vient d'être effectuée cet après midi, du coup  je me retrouve sans raison. J'esaye donc actuellement de l'activer sauf que quand j'appelle le numéro pour l'activation des cartes sim il me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas. Ensuite pour se connecter à mon espace client j'ai besoin d'un mot de passe, sauf que je n'en ai pas, alors j'essaye de le résilier, sauf que je ne recois aucun SMS au numéro provisoire donné par SOSH ou sur mon ancien numéro. 

 

Que dois je faire maintenant? 

Merci beaucoup 

14 réponses14

AJKL
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup pour votre réponse !
L'activation est faite !
Bonne journée :Content:

AJKL
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup pour votre réponse !
L'activation est faite
Bonne journée :Content:

rolandK
Top Contributeur
@AJKL
Merci pour le retour, bonne soirée.

xouroux
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai eu le même problème sauf que en impossible de recevoir le code par mail ! Il me dit "Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre code d'accès par mail à l'adresse ..."

Que faire? C'est pourtant cette adresse sur laquelle j'ai rçu tout les autres mails.

 

Merci de votre aide, j'ai tout essayé

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @xouroux,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg