le 31-07-2018 20:52
Bonsoir,
j'ai commandé une carte sim il y a une semaine chez sosh. Je ne l'ai pas activé et la portabilité vient d'être effectuée cet après midi, du coup je me retrouve sans raison. J'esaye donc actuellement de l'activer sauf que quand j'appelle le numéro pour l'activation des cartes sim il me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas. Ensuite pour se connecter à mon espace client j'ai besoin d'un mot de passe, sauf que je n'en ai pas, alors j'essaye de le résilier, sauf que je ne recois aucun SMS au numéro provisoire donné par SOSH ou sur mon ancien numéro.
Que dois je faire maintenant?
Merci beaucoup
le 01-08-2018 12:57
le 01-08-2018 12:58
le 01-08-2018 19:29
le 07-08-2018 22:27
Bonjour,
J'ai eu le même problème sauf que en impossible de recevoir le code par mail ! Il me dit "Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre code d'accès par mail à l'adresse ..."
Que faire? C'est pourtant cette adresse sur laquelle j'ai rçu tout les autres mails.
Merci de votre aide, j'ai tout essayé
le 08-08-2018 11:54