Activation sim

Jcristo
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai changé de téléphone et commandé une nouvelle carte sim rapidement reçue. Sur le site sosh le module activation de la sim reconnait la carte mais répond de revenir entre 8h et 22h. J'ai essayé 4 jours différents à des horaires entre 8h et 22h et ça ne marche toujours pas....
Merci de votre aide rapide,
Julien
4 réponses4

louis-sosh
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

il arraive si la commande est expédiée vite que la sim reçu n'est pas encore préparée techniquement et ceci empeche l'activation de cette dernière.

Ne vous inquietez pas !

l'activation sera possible dans les prochaine 72h.

délai d'activation généralement de 5jours à compter à partir de la date de la commande.

cdlt,

Jcristo
Apprenti sosheur
J'ai reçu la carte SIM il y a deux semaines, combien de temps faut il attendre?

Jcristo
Apprenti sosheur

j'ai encore essayé ce jour (15h50) et le message est

"Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement."

 

merci de votre aide,

 

JUlien

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jcristo ,


Vous avez la possibilité d'activer votre carte SIM depuis votre espace client ou depuis l'application MySosh.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t... .


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg