Activation

Fred63350
Apprenti sosheur
Ma ligne aurai du passer chez Josh en 11h et 15 aujourd'hui.
Tjrs rien et impossible de récupérer des code de connexion pour rentrer sur mon compte client.
7 réponses7

Jonfafm
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même problème pour moi, la portabilité devait se faire depuis Bouygues ce matin et orange entre 15 et 18h. Mais la carte SIM reçue était censée pouvoir être utilisée avec un n° temporaire et c'est pas le cas non plus. Je l'ai pourtant activée ce matin par téléphone (vers12h), c'était censé être bon dans quelques minutes... Et je suis injoignable maintenant.

 

Je me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur quand dès le départ ça galère... :Visage_enerve:

Magellan76
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

C'est qui Josh ?

 

 


Cordialement,

Magellan

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fred63350 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jonfafm,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jonfafm,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Jonfafm
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui c'est tout bon, j'ai pu faire l'activation avec un délai de près de 24h. La seule chose qui ne "marche" pas, c'est que je ne reçois pas de 4G quelque soit le lieu où je suis. J'ai peut-être une config à faire sur le tél, j'ai pas eu le temps de rechercher mais je doute qu'il n'y ait pas du tout de 4G sur Lyon et toute sa région.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Jonfafm,


Merci pour le retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg