Activation
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le 30-06-2018 15:46
Tjrs rien et impossible de récupérer des code de connexion pour rentrer sur mon compte client.
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30-06-2018 16:31 - modifié 30-06-2018 16:33
Bonjour,
Même problème pour moi, la portabilité devait se faire depuis Bouygues ce matin et orange entre 15 et 18h. Mais la carte SIM reçue était censée pouvoir être utilisée avec un n° temporaire et c'est pas le cas non plus. Je l'ai pourtant activée ce matin par téléphone (vers12h), c'était censé être bon dans quelques minutes... Et je suis injoignable maintenant.
Je me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur quand dès le départ ça galère...
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le 02-07-2018 12:12
Bonjour,
C'est qui Josh ?
Cordialement,
Magellan
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le 02-07-2018 12:13
Bonjour @Fred63350 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
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le 02-07-2018 12:14
Bonjour @Jonfafm,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client
AlexandreK
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le 03-07-2018 14:13
Bonjour @Jonfafm,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
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le 03-07-2018 17:38
Bonjour,
Oui c'est tout bon, j'ai pu faire l'activation avec un délai de près de 24h. La seule chose qui ne "marche" pas, c'est que je ne reçois pas de 4G quelque soit le lieu où je suis. J'ai peut-être une config à faire sur le tél, j'ai pas eu le temps de rechercher mais je doute qu'il n'y ait pas du tout de 4G sur Lyon et toute sa région.
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le 03-07-2018 18:09
