Problème d'activation de SIM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-07-2018 18:39
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma SIM car un message d'erreur s'affiche :"Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro..." or la portabilité de mon numéro devait se faire aujourd'hui de 11h à 15h.
Que faire ?
Merci de votre aide
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-07-2018 18:41
Bonjour @helene_ng, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
