souscription

riraw
Apprenti sosheur

bonjour, 

 

je viens de souscrire a un contrat sosh mobile , j' ai bien rentré mon code RIO ( tout a bien ete validé) . mais lors de l email de récapitulation j ai remarqué que j ai  1 chiffre faux sur mon numero de tel ( j' ai du me tromper en rentrant mon numéo de tel au debut ) , comment je dois faire pour le changer ?  ou c 'est  le  RIO qui compte  seuelment ? 

 

merci 

 

 

3 réponses3

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @riraw ,


Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile (porté)

Numéro de commande

Adresse postale


Merci &bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @riraw 


A notre niveau le numéro renseigné pour la portabilité est bien celui que vous souhaitiez.


Matthieu

riraw
Apprenti sosheur

bonjour, 

 

mon numero 06********** aurait  du etre actif aujourdhui  ,  j' ai essayé de debloquer ma carte sim  en appelant le  740 et en donnant mon code secret  ( sur la facture)  mais impossible , on me dit numero incorrect , 

 

j ai essayé d eteindre et rallumé montel , rien non plus , je ne peux appeler  ni envoyer de textos.

 

merci de me donner plus d infos et d arranger le problème rapidemment , 

 

SARDA **********

 

[EDIT : Merci [@riraw] de ne pas afficher de données personnelles en public].