le 21-06-2018 14:33
bonjour,
je viens de souscrire a un contrat sosh mobile , j' ai bien rentré mon code RIO ( tout a bien ete validé) . mais lors de l email de récapitulation j ai remarqué que j ai 1 chiffre faux sur mon numero de tel ( j' ai du me tromper en rentrant mon numéo de tel au debut ) , comment je dois faire pour le changer ? ou c 'est le RIO qui compte seuelment ?
merci
le 25-06-2018 15:29
Bonjour @riraw ,
Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile (porté)
Numéro de commande
Adresse postale
Merci &bonne journée.
InesB
le 26-06-2018 12:00
Bonjour @riraw
A notre niveau le numéro renseigné pour la portabilité est bien celui que vous souhaitiez.
Matthieu
le 03-07-2018 20:49 - dernière modification le 03-07-2018 21:49 par modérateur
bonjour,
mon numero 06********** aurait du etre actif aujourdhui , j' ai essayé de debloquer ma carte sim en appelant le 740 et en donnant mon code secret ( sur la facture) mais impossible , on me dit numero incorrect ,
j ai essayé d eteindre et rallumé montel , rien non plus , je ne peux appeler ni envoyer de textos.
merci de me donner plus d infos et d arranger le problème rapidemment ,
SARDA **********
[EDIT : Merci [@riraw] de ne pas afficher de données personnelles en public].