le 24-04-2018 11:42
le 24-04-2018 12:04
le 24-04-2018 12:09
le 24-04-2018 13:09
bonjour
votre methode ne fonctione pas dans mon cas ca me dit : Ce compte Orange est inconnu ou n’est pas disponible.
je fais la meme methode par le numero je recois le numero de suivis ok... mais ensuite je doit me connecter pour activer ma sim.
mais mon MdP fonctionne pas ...
je fais MdP oublier ca me dit quil menvois un sms mais je recois rien...
jai essaiyer 7fois depuis 10h...
je comprends rien...
le 25-04-2018 11:52
Bonjour @bouboune971 ,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
le 07-05-2018 12:19
le 09-05-2018 09:19
Bonjour @bouboune971 ,
Après analyse de votre dossier, le RIO fournit est incohérent.
Je vous invite à contacter votre ancien opérateur afin d'obtenir le bon RIO.
Cordialement.
JenniKa
le 09-05-2018 11:52