Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer ma carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte sim le service et toujour indisponible pouvez vous m'aider svp coordialement
8 réponses8
Oui sa ne fonctionne pas
@Lolo25490

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"
Sa ne fonctionne pas jai tous essayer le service me dit insponible
@Lolo25490
Je comprends.
Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.


Bonjour @Lolo25490,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Chognard laura 2 rue de l'école 25490 dampierre les bois
Numero mobile: 0786727121
Numéro client: 1630919391
Carte sim: 2861000013709


@Lolo25490,


Ne pouvant activer votre carte SIM aussi, celle-ci est défectueuse. Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange à titre exceptionnel qui est la démarche la plus rapide afin d'obtenir une autre SIM. Si je prends en charge le renouvellement de la carte SIM, le délai de livraison des SIM est de plus de 10 jours ouvrés en ce moment exceptionnellement.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg