le 09-11-2020 17:52
Bonjour,
je suis allé un peu vite dans le portage d'une ligne Bouygues vers Sosh, je me suis trompé de numéro il me semble.
comment puis je annuler la commande pour en passer une nouvelle après vérification ?
merci d'avance de votre retour
j'espere que cela ne va pas ecraser ma ligne.
le 09-11-2020 18:03
Bonjour @jpp381
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-11-2020 17:20
Bonjour @jpp381,
Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour votre nouvelle ligne.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon