Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Annulation de commande et résiliation portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Annulation de commande et résiliation portabilité

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande lundi 14 Janvier pour un nouveau forfait. Après réflexion et contretemps personnel, les délais de livraison me semblaient courts donc j'ai demandé l'annulation de la commande même pas deux heures après. Il était impossible de remplir un formulaire et j'ai donc parlé avec un conseiller sosh. Or, je n'ai toujours pas de mail me confirmant que la demande a été prise en compte et qu'elle est traitée. Je ne suis pas allée chercher la sim comme dit avec un autre conseiller qui m'avait promis un mail de confirmation au plus le 19 Janvier. Or nous sommes le 21 et la portabilité est toujours active et doit se faire le 24, ce que je veux éviter.

Je suis assez énervée par les réponses "ne vous inquiétez pas" et que rien ne bouge derrière.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

4 réponses

Bonjour,
Le délai de traitement d'une rétractation est d'une trentaine de jours ouvrés.
Afin que je puisse faire le nécessaire pour demander l'annulation de votre portabilité (je ne peux vous le garantir dans un délai si court), pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de commande, adresse postale, numéro de mobile et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai envoyé un message privé en espérant que ça puisse avancer mon cas.

Merci pour les informations en privé.
Je viens de faire une demande d'annulation de portabilité.
Comme indiqué, je ne peux vous garantir que ma demande pourra être traitée à temps, le délai de traitement étant normalement de 48 heures.
Vous serez tenu informé par mail.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une excellente fin de journée.
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous remercie d'avoir pris le temps de le faire. Si c'est 48h alors ça devrait être bon puisque si vous l'avez le 21 et que la portabilité est l 24 ça fait plus de 48h. Cependant, on m'avait déjà dit 48h la semaine dernière et j'attends toujours le mail.

En espérant que ça marche cette fois.