Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Evolution du code de messagerie 888

Bonjour

Je n'ai plus accès à ma messagerie vocale : on me demande un code secret que je n'ai pas, et les solutions proposées dans l'aide ne fonctionnent pas (appel du numéro 0608080808, ou essai sur l'espace client....). J'essaie de joindre sosh par téléphone mais on me renvoie sur les solutions en ligne et ça raccroche derrière.

J'ai vu que quelqu'un avait eu le même souci et avait eu la réponse en contactant le service technique mais je n'arrive pas à les avoir....

Auriez-vous une autre solution à me proposer ?


Solutions approuvées

Si vous rencontrez des difficultés avec le code secret de votre messagerie vocale 888. Vous pouvez récupérer votre code secret par sms en composant le numéro du serveur vocal 06 08 08 08 08. Retrouvez étapes par étapes comment modifier ou récupérer votre code secret avec notre FAQ Sosh : Messagerie Vocale Sosh 888 : Comment modifier ou récupérer le code secret - Assistance Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre en ligne, il n'y a pas service clients par téléphone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Aucune solution ne fonctionne malheureusement !

Bonjour @Pie21,


Je vous propose que nous voyons cela ensemble.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro compte client, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, bonne journée. 
Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

C'est fait.

Cordialement

@Pie21 


J'ai bien reçu vos coordonnées :). J'accède à votre dossier et reviens vers vous de suite


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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@Pie21


Je  vous ai envoyé le code de votre messagerie vocale par SMS.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception et l'accès à votre messagerie ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est tout bon, je vous remercie !

Cordialement 

@Pie21 


Super, j'en suis ravie :ClinDoeil:


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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