le 25-07-2018 18:59
le 26-07-2018 00:06 - dernière modification le 10-09-2018 15:52 par _Modérateur_
Bonjour, cela fait maintenant une dizaine de jours que je ne peux pas non plus activer la 4G pour "voix et données". Je n'ai n'y retiré ma carte sim ni modifié cette option. Je suis en posséssion d'un Iphone 7 depuis moins d'1 an, c'est la 2ème fois que j'ai des soucis. en suivant aussi sur : ***** Je vais finir par quitter l'opérateur, toujours obligé de passer de heures avec une assistance incompétante à 90% des fois. Y a t-il quelqu'un qui aurait une solution s'il vous plait? Cordialement
[Edit : Merci de ne pas publier de liens publicitaires sur le forum. Equipe modération]
le 26-07-2018 09:19
Bonjour @PixL,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2018 09:22
Bonjour @blanco12 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !