le 06-04-2025 09:00
Bonjour,
la portabilité du téléphone de mon épouse réalisée hier en fin de journée, passage de chez Coriolis vers Sosh. Je ne peux pas faire d'appel sortant malgré l'activation de la sim au 740 hier soir et ce matin, appel entrant ok.
J'ai bien entendu rallumé l'appareil.
Merci d'avance pour votre aide.
le 06-04-2025 11:35
Salut @fab1987025
Reprend contact au 740 il faut éventuellement lever la restriction ;
le 06-04-2025 11:45
Merci pour le retour. j'ai rappelé le 740 ce matin, nouvelle activation en rentrant mon numéro client et pas mieux au redémarrage...
le 07-04-2025 09:00
Bonjour @fab1987025,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2025 09:33
Bonjour @fab1987025,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !