annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QR code eSIM non recu

Laura5918
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je n’ai pas reçu le QR code eSIM afin d’activer ma SIM. Je suis sans téléphone depuis hier. J’ai contacté une conseillé par chat qui m’envoie une sorte de code à 6 chiffres mais qui ne m’aide en rien. Il me faut un QR code ca devient urgent !

 

cdlt

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Laura5918 

Je prends connaissance de votre message.
Si vous avez bien reçu le code à 6 chiffres par SMS, le mail contenant le QRCode vous a également été envoyé en même temps.
Vérifiez bien le dossier SPAM dans votre boîte aux lettres, le mail a tendance à y atterrir.

Nous restons disponibles si besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !