le 22-05-2024 18:11
Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement Sosh mais je n’arrive pas à activer les appels wifi. Merci de votre aide
le 17-08-2024 19:55
PRECISION: si la réponse est d'aller sur le site,orange.fr, il n'est pas possible de valider son numéro de téléphone on vous demande soit de changer d’appareil soit de compte !!! on marche sur la tête
le 17-08-2024 20:09
Dans votre pub d'enfer, vous prévoyez de dire bonjour et de préciser de quel mobile il s'agit ?
le 19-08-2024 12:46
Bonjour @FAB2934
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous indiquer le modèle de votre mobile ainsi que sa provenance?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2025 19:31
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone Oneplus 13, les appels Wi-Fi ont fonctionnés quelques jours pour moi, et depuis maintenant plus d'une semaine cela ne fonctionne plus.
Est-il possible, SVP, de les réactiver ?
Par avance, merci
le 29-01-2025 19:43
Bonsoir @Jxeoh
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Les appels Wifi sont automatiquement activés dans les 72h qui suivent la mise en place de votre carte SIM dans un mobile, sous réserve qu'il soit déclaré comme compatible dans notre liste.
Le mobile que vous détenez n'en faisant pas partie, il ne sera pas possible de réactiver ce service, je regrette.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2025 21:01
Merci pour la réponse rapide, mais c'est navrant.
Heureusement que mon nouveau téléphone a une bien meilleur réception réseau que mon ancien Samsung.
30-01-2025 21:16 - modifié 30-01-2025 22:07
Bonjour,
Pour rappel, la 2G s'arrête fin 2025, la 3G fin 2028. Ca va donc devenir un gros problème de n'avoir ni la VoLTE ni la VoWifi, autant pour Orange que pour les clients équipés de mobiles qu'Orange ne sait pas rendre compatibles...