Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels Wifi

Suite à l'arret de la femtocel j'ai dû acheter à la boutque Sosh un nouveau tél mobile compatible avec les appels wifi le Xiaomi rednote 10S qui figurait dans la liste des téléphonnes compatibles mais les appels wifi ne fonctionnent pas. D'après Xiaomi il faut une mise à jour spéciale qui devrait arriver mais je ne sais pas quand.

je suis très mécontente car pour l'instant j'ai effectué cet achat pour rien !!! la boutique sosh doit être au courant ! quand la mise à jour doit elle intervenir car actuellement je suis injoignable sur mon portable chez moi. Merci de vos réponses

13 réponses13

Bonjour @Maurice30,


Qu'en est-il aujourd'hui ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'ai fait mais cela ne change rien à mon problème! l'appel wifi se déconnecte àprès 1h et malgrès  mon  très bon signal wifi .

Comment vérifier que Sosh a bien activé "signal wifi" sur mon compte, peut on le voir sur le tél ou sur mon compte sosh?


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Maurice30,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

 

Sabrina Webconseillère


l'appel wifi se déconnecte àprès 1h et malgrès  mon  très bon signal wifi . Malgrès une réinitialisation du réseau

Comment vérifier que Sosh a bien activé "signal wifi" sur mon compte, peut on le voir sur le tél ou sur mon compte sosh? Je suis allé sur mon compte et je vois que la Femtocel apparait toujours alors que je l'ai renvoyée à Sosh il y a 8 jours; merci de m'aider car j'ai déjà contacté par "chat" 3 conseillé et mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai acheté ce portable xiaomi rednote 10S il ya un mois à la boutique sosh pour remplacer la Femtocel et je n'ai pas le service merci de me trouver la solution.  Je suis agé et isolé et ce service m'est indispensable! Cordialement 

Bonjour @Maurice30,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !