le 05-05-2025 07:54
Bonjour !
Je ne peux pas activer la fonction Wifi via les préférences de mon Iphone SE 2022. Le mobile est compatible selon la liste d'Orange, son SE est à jour. J'ai déjà utilisé cette fonctionnalité par le passé via un autre opérateur.
Comment puis-je l'activer ?
Bien cdlt !
le 05-05-2025 15:28
Merci @MarSud,
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne mobile.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant d'activer les appels wifi dans les réglages de votre mobile, s'il vous plaît ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 15:30
le 05-05-2025 07:57
Bonjour @MarSud
La fonction appels VoLTE et Wi-Fi s'active automatiquement sous 48 h après portabilité ou souscription.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 05-05-2025 14:48
Bonjour @MarSud,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 15:28
Merci @MarSud,
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne mobile.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant d'activer les appels wifi dans les réglages de votre mobile, s'il vous plaît ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 15:30
C'est bon.
Merci beaucoup et bonne journée !
le 05-05-2025 16:02
Je vous en prie @MarSud
Nous restons à votre disposition, si besoin.
Bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2025 11:25
Dans le cadre de la réparation de mon téléphone, j'ai dû transférer ma carte SIM Sosh : après réparation, j'ai remis la carte. En revanche, les appels par Wifi ne paraissent plus fonctionner. Pourriez-vous les réactiver ?
Bien à vous !
le 19-05-2025 11:36
Bonjour @MarSud,
Un délai d'activation peut être nécessaire.
Quand avez-vous remis votre eSIM sur le mobile réparé ?
Quel modèle est-ce ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2025 12:46
Il s'agit d'une carte SIM physique : je l'ai remise il y a environ 2,5h.
Bien à vous !
le 19-05-2025 13:02
@MarSud,
Au temps pour moi le "e", s'est mis en plus.
Comme indiqué un délai est nécessaire, je vous propose de revenir vers vous mercredi afin de m'assurer du fonctionnement.
En attendant, je vous souhaite un agréable après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !