Appels Wifi

MarSud
Sosheur

Bonjour !

Je ne peux pas activer la fonction Wifi via les préférences de mon Iphone SE 2022. Le mobile est compatible selon la liste d'Orange, son SE est à jour. J'ai déjà utilisé cette fonctionnalité par le passé via un autre opérateur.

Comment puis-je l'activer ?

Bien cdlt !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Merci @MarSud

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne mobile.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant d'activer les appels wifi dans les réglages de votre mobile, s'il vous plaît ?

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

C'est bon.

Merci beaucoup et bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MarSud 

La fonction appels  VoLTE et Wi-Fi s'active automatiquement sous 48 h après portabilité ou souscription.

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil,  soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MarSud,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Merci @MarSud

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne mobile.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant d'activer les appels wifi dans les réglages de votre mobile, s'il vous plaît ?

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est bon.

Merci beaucoup et bonne journée !

SabrinaD
Webconseiller

Je vous en prie @MarSud 

Nous restons à votre disposition, si besoin.

Bonne semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dans le cadre de la réparation de mon téléphone, j'ai dû transférer ma carte SIM Sosh : après réparation, j'ai remis la carte. En revanche, les appels par Wifi ne paraissent plus fonctionner. Pourriez-vous les réactiver ?

Bien à vous !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MarSud

Un délai d'activation peut être nécessaire.
Quand avez-vous remis votre eSIM sur le mobile réparé ?
Quel modèle est-ce ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il s'agit d'une carte SIM physique : je l'ai remise il y a environ 2,5h.

Bien à vous !

SabrinaD
Webconseiller

@MarSud,

Au temps pour moi le "e", s'est mis en plus.
Comme indiqué un délai est nécessaire, je vous propose de revenir vers vous mercredi afin de m'assurer du fonctionnement.

En attendant, je vous souhaite un agréable après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !