le 06-06-2025 23:59
Bonjour, j'ai souscrit un forfait internet mobile avec une eSIM. Après quelques jours, j'ai reçu le QR code, mais je n'ai pas reçu le SMS avec le code d'activation. Pourriez-vous me renvoyer le SMS avec le code ?
le 07-06-2025 16:27
Bonjour @Ninho1,
Nous allons voir cela ensemble. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèle de votre téléphone et un numéro valide vers lequel je peux vous envoyer le code par SMS, par message privé, en
cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite un bon week-end
Jazz.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2025 00:05
Bonjour JaziaA,
J'étais pressé pour une solution vite donc j'ai parlé à un conseiller sur le chat et il a pu me renvoyer le SMS et tout marche maintenant. Merci beaucoup !
le 10-06-2025 11:37
@Ninho1 Bonjour,
Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !