le 29-05-2024 14:31
Bonjour.
Mon mari est chez sosh depuis peu. Depuis qu'il est chez sosh il reçoit des appels indésirables qui sont bloqués et s'affichent en rouge.
À certains numéros c'est écrit
"mysosh----" suivi du numéro de téléphone.
Est-ce des appels de démarchage sosh.
Mon fils et moi sommes aussi chez sosh et nous n'avons aucun problème.
Merci
le 11-12-2025 10:49
Nous l’avons installé hier et ça ne change rien du tout. Les appels sont des 06 donc je pense que ça ne fait pas le tri …
le 11-12-2025 10:53
Mais qui appelle??
le 11-12-2025 11:33
@stephrem85 des démarcheurs… enfin boîte vocale pour l’énergie etc…
le 11-12-2025 11:42
Êtes vous sûr bloctel?
antispams Sosh activé?
le 12-12-2025 12:18
Oui au 2 questions…

Un appel toutes les 3min … j’en peux plus.
le 12-12-2025 12:29
Bonjour @Atchoum991
Cela dure en général pendant quelques jours, puis cela s'arrête ( ça m'est arrivé)
Le problème du forum est que les gens ne reviennent pas signaler que ça s'est arrêté.
le 12-12-2025 12:37
Bonjour @rolandK
j’espère que vous avez raison car ça devient très pénible…
le 19-05-2026 19:31
oui mais 7 euros faut pas deconner non plus
le 15-07-2026 13:50
Pour ma part, je suis chez Sosh depuis plusieurs années et les forfaits de mes enfants sont à mon nom.
Depuis deux ou trois ans, j'ai remarqué quelque chose d'assez troublant : lorsque je passe ou que je reçois un appel, il m'arrive presque systématiquement de recevoir, quelques minutes plus tard, un appel de démarchage ou un appel spam. Ce phénomène est beaucoup trop fréquent pour mettre en avant un simple hasard.
Il y a aussi un autre point qui m'interpelle. Mes enfants reçoivent eux aussi des appels de démarchage, mais les démarcheurs pensent m'avoir au tel, et non mes enfants, puisqu'ils donnent mon nom et mon prénom.
Dans ces conditions, il est difficile de ne pas se poser de questions. Quand des démarcheurs connaissent le nom du titulaire de la ligne alors qu'ils sont sur le tel d'un autre membre de la famille, on finit forcément par se demander d'où proviennent ces informations. Personnellement, cela me conduit à m'interroger sur une éventuelle fuite en provenance de mon opérateur, en l'occurrence Sosh. Pourrait-il en être autremement?
Je n'affirme rien, mais je trouve cette situation suffisamment troublante pour mériter d'être soulevée. D'autres personnes ont-elles constaté la même chose ?
Merci pr vos réponses
le 15-07-2026 22:26
non je n’ai rien constaté.
pour les forfaits de vos enfants si ils sont à votre nom c’est normal que les démarcheurs demandent à parler au titulaire.