le 04-03-2020 19:10
Bonsoir,
je n'arrive pas à passer des appels et des sms (appels sortants interdits). Or ma carte sim est bien activée, les factures sont bien payées. Je n'arrive pas à trouver de réponse sur le forum ni sur l'assistance Sosh. Pourtant le smartphone fonctionne et peut recevoir des appels. Il y a-t-il une manip à faire?
Merci d'avance pour la réponse
le 04-03-2020 19:18
le 04-03-2020 20:35
Bonsoir,
merci de votre contact.
Je suis nouveau client (depuis fin novembre) sur un forfait à 4,99 €:mois.J'ai bien ma carte sim activée (sur mon compte sosh), et j'ai déjà reçu trois factures.
Ce smartphone est en secours, je ne l'utilise pas beaucoup, mais je crois avoir avoir déjà passé un ou des appels au début.
MAis cette semaine, les appels sortants ne sont interdits.
Merci pour votre aide. Cordialement,
le 04-03-2020 21:33
vous n'avez pas reçu de relance de sosh pour documents non envoyé ?
est ce que la sim fonctionne dans une autre mobile?
le 06-03-2020 09:41
Bonjour,
j'ai mis un peu de temps pour trouver un autre smartphone, je viens d'essayer en changeant la carte sim : cela fait pareil sur l'autre appareil, cela vient bien de la carte.
Je n'ai reçu aucune relance ou courrier de sosh, la carte est bien vue activée sur le site, et je paye toutes les factures.
Avez-vous une solution ? Merci d'avance, cordialement
le 06-03-2020 11:50
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-03-2020 17:24
Bonjour @MAMAKIN,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK