Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Apple Watch 3

Bonsoir,
Je viens d’acheter une Apple Watch Serie 3 étant client Sosh forfait 24,99 je voudrais savoir comment faire pour activer la e-sim ? Je ne trouve rien comme information pour y remédier sur l’application... à l’aide, merci
78 réponses78

@Popaul22 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne, merci de patienter 48h puis de souscrire depuis l'application APPLE Watch l'option e-SIM et de tester.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour pouvez vous m activer la volte et l appel wifi cars c vous qui me la fais très bien et que j ai pas étais déçu depuis que j ai retiré la sim c dur dur de mettre place ses 2 services merci d avance

Bonjour @Popaul22 


Le service est bien actif sur votre ligne, merci de tester d'ici 24h et nous tenir informé.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Je viens de vérifier et c bon je vous remercie et je vous souhaite un bon week-end

@Popaul22 


Parfait, bon week-end à vous ;).


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je possède l'Apple Watch Serie 3, mais je ne parviens pas à activer le réseau cellulaire, je vois le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre Apple Watch.."

 

Pouvez vous m'aider!!!1

Bonjour il faut avoir un forfait à 19€99 et après constater le service client pour qu ils activent le service Volte et appel wifi

 

 

 

Pour contacter le service il faut aller dans l application sosh et aide et contacts (en bas ). Et la crée un compte 

Bonjour
Mes appels voix ne fonctionnent plus chez moi depuis 4 jours.
Merci d'avance
Bonjour je n'ai plus de service appel voix depuis 4 jours.
Problème uniquement chez moi. Pour ma conjointe idem