Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Application sosh

Bonjour,

Impossible de telecharger l'application sosh( pas disponible dans votre region).xiaomi 11.region france,langue france.

C'est pour une amie passer chez sosh depuis une semaine.


Solutions approuvées

Très bien @Triparis1 .
Le soucis doit donc venir d'ici ;
Je vous invite donc à contacter le constructeur du mobile afin de savoir si le pays lié au store peut être modifié !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour Justine,

Je crois avoir trouver l'explication. Entre le moment où je possaidais ce smartphone et le moment où cette amie est passée chez sosh,elle a utilisé ce smartphone avec un opérateur etranger et donc playstore espagnol.De plus,google ne permet la modification de la region du store qu'au bout d'un an...et encore,il faut avoir un mail .fr.En tout cas merci,d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement.Triparis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Triparis1 

 

Il faut vérifier sur le playstore si vos applications sont mises à jour régulièrement. 

D'autre part ,quand vous tentez de télécharger l'application MySosh , avez vous un message d'erreur et lequel ??

Bonsoir Roland,

Les mises à  jour ont été faites,redémarrage du téléphone mais ensuite,toujours le même message en francais: indisponible pour votre region

Merci

Triparis

Bonjour @Triparis1 

Son mobile a-t-il été acheté à l'étranger?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

Oui,envoyé de Hong-Kong.

Merci

Triparis

Très bien @Triparis1 .
Le soucis doit donc venir d'ici ;
Je vous invite donc à contacter le constructeur du mobile afin de savoir si le pays lié au store peut être modifié !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re bonjour,

J'etais avant le propriétaire du téléphone ( forfait free et aucun problème pour installer des application) et c'est depuis que cette amie est passée chez Sosh que ce problème est apparue

Cordialement

Je comprends bien @Triparis1 
Cependant, les applications qui peuvent ou non être téléchargées sur un mobile dépendent du store ; et le store dépend du mobile, et non de l'opérateur 😕

Il va donc falloir effectuer des modifications sur le store. Pour ça, seul le constructeur pourra vous accompagner.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

Je crois avoir trouver l'explication. Entre le moment où je possaidais ce smartphone et le moment où cette amie est passée chez sosh,elle a utilisé ce smartphone avec un opérateur etranger et donc playstore espagnol.De plus,google ne permet la modification de la region du store qu'au bout d'un an...et encore,il faut avoir un mail .fr.En tout cas merci,d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement.Triparis.

Ravie que vous ayez pu trouver l'explication !
Je ne suis jamais bien loin si besoin @Triparis1 , n'hésitez pas!  :Content:

Excellente fin d'année,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour