Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Aucun service

Bonjour, depuis hier j’ai fait portabilité le numéro, au début y le réseau, mais dans une heure j ai plus de réseau, aucun service, comme j ai pas de services, je ne peux pas recevoir le code par sms pour accès mon compte
5 réponses5

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème (portabilité effectuée le 23/06). Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir du réseau c'est de redémarrer le téléphone. Cependant je suis déconnecter toutes les heures (voire moins). J'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement.

 

Cordialement

Bonjour

 

Hier la portabilité de mon numéro a été effectuée.

 

Mais depuis j'ai pas de réseau, je ne peux ni passer un appel ni envoyer un message, ni me connecter sur le net.

 

Par contre je reçois les appels et les messages (sauf par internet).

 

Que faire?

 

C'est vraiment embêtant comme situation

 

Merci

Commet je peux faire?
J ai eu la même chose, comment je peux contacter avec le chat
Bonjour @Nuan1984 @Rêve

Activez votre sim tel que.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.