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Plus de 4G et 3G 2eme SIM

jane59
Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai souscrit à une seconde carte sim pour mon iPad. Tout fonctioné parfaitement mais depuis 3 jours j'ai juste la force du signal orange mais plus marqué 3G ou 4G et impossible de se connecte à internet. J'ai regardé les paramètres de celui ci es tout est ok.
Merci de bien vouloir m'aidez
8 réponses8

G_remy
Webconseiller

Bonjour @jane59 

je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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jane59
Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai transféré la carte Sim de mon téléphone dans l'iPad et celui-ci fonctionne avec la 3G est la 4G et quand je mets la carte Sim qui est dans l'iPad dans mon iPhone j'ai uniquement du réseau mais pas de connexion Internet il y a donc bien un problème avec la ligne

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @jane59

Si c'était un problème de ligne, la carte ne fonctionnerait pas avec l'iPad.
Il faut réinitialiser les apn de votre iPhone.
Les messages privés seront supprimés.

jane59
Apprenti sosheur
Bonjour L ipad qui a la carte sim pour les données 3G et 4G ne marque que orange et le signal réseau à fond. Mon iphone avec qui la carte et jumelle lui fonctionne parfaitement. Quand j'inverse les cartes sim l'iPad fonctionne parfaitement mais sur mon telephone j'ai le meme probleme que sur l iPad. Il y a bien un pb de données avec la 2 eme carte sim

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jane59 


Merci pour ces précisions.


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne principale, ainsi que de la ligne multi-sim.


Je vous invite donc à redémarrer les deux équipements (mobile+tablette) et me dire si cela fonctionne. 


Marina_J

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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @jane59,


Qu'en est-il ce matin ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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jane59
Apprenti sosheur
Bonjour tout es enfin rentré dans l ordre merci beaucoup pour votre Aide.
Probleme résolu merci

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour et ravie pour vous @jane59 


Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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