le 05-06-2018 13:27
Bonjour et désolé pour ce millième post qui traite le meme probleme: activation d'une sim sans avoir le mail de bienvenue... j'ai vu un post avec le meme probleme qui date de 2013; WOW toujours la galère
En tout ma femme a bien reçu le mail qui contient le numéro provisoire pour l'activation, d'ailleurs je me suis occupé de lui activer sa nouvelle SIM. Mais rien pour moi, pas de mail, ni dans les spams ni dans les messages archivés, corbeille, j'ai tout regardé.
Merci de prendre en compte ma demande, me renvoyer un courrier postal avec le n° provisoire, un mail n'importe quoi pour activer ma carte, car mon ancien numéro s'arrete de mémoire demain ou aprés demain! URGENT SVP!!
Merci par avance pour votre aide
le 05-06-2018 18:15
Ravi pour vous ^^
le 05-06-2018 13:44
Bonjour @Sosh212
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-06-2018 15:26
je n'arrive pas rentrer en tchat avec vous, je ne trouve pas le bouton qui va bien.
Pouvez-vous me régler le probleme directement ?
Je vous donnerai les informations dont vous aurez besoin
Merci
le 05-06-2018 16:15
le 05-06-2018 16:17
le 05-06-2018 16:25
le 05-06-2018 16:25
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 05-06-2018 17:30
Merci Stephrem pour votre réponse,
j'ai reussi à cliquer sur le bouton mais la fenetre ne souvre pas. Aprés avoir essayer avec chrome et IE je n'ai pas envie de cumuler les probleme.
J'ai juste besoin qu'un resp chez sosh prenne en charge mon probleme, en URGENCE pour ne pas me retrouver sans tel!
les accès au service client est tellement verouillé que je serai obligé de faire à l'ancienne et vous envoyer un courrier postal.
Merci d'avance
le 05-06-2018 17:44
Je viens de tester à l’instant et cela fonctionne très bien.
Attention de faire ça depuis un pc perso et pas pro.
Sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-06-2018 17:56
Merci Stephrem,
Je viens de reussir à me connecter au tchat, j'ai bidouillé un peu pour y arriver
Merci