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Authentification impossible :-(

Jujube84120
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voici en quelques lignes mon problème qui dure depuis plusieurs mois sans trouver de solution, alors sait-on jamais...

- J'ai changer de numéro de mobile Août 2025, mais j'ai oublié de faire la modification dans mon espace client.

- Septembre 2025 j'ai mon nouveau téléphone avec un nouveau numéro, et lorsque j'essaie d'installer l'application sosh ou orange il me demande d'indiquer le code reçu par sms sur mon ancien numéro que je n'ai plus.

Avez-vous une idée pour reconfigurer la procédure d'authentification? Merci d'avance

14 réponses14

Bonjour @Jujube84120 

Vous avez 2 lignes et un seul mobile ?

Avez vous accès a votre Espace Client Orange business sur votre mobile ? Car c'est la qu'il faut rajouter votre forfait Sosh (l'identifiant est le numéro d'appel)

Jujube84120
Sosheur occasionnel

J’ai 1 seul numéro de mobile.

avant de changer de numéro j’ai oublié de modifier mon compte client et valider le nouveau numéro 

@Jujube84120 

OK, donc un seul forfait qui est chez  Orange business ou Sosh ?

Jujube84120
Sosheur occasionnel

J’ai à mon nom uniquement l’abonnement sosh internet + mobile pour ma femme 

et mon numéro perso + pro de ma société orange business 

@Jujube84120 

Donc vous êtes client chez Orange business pour le mobile, votre numéro client et identifiant se trouvent sur vos factures Orange business.

Ce sont eux qu'il faut faut contacter en cas de problèmes.

Sosh n'est pas concerné.