le 24-12-2025 15:52
Bonjour,
Voici en quelques lignes mon problème qui dure depuis plusieurs mois sans trouver de solution, alors sait-on jamais...
- J'ai changer de numéro de mobile Août 2025, mais j'ai oublié de faire la modification dans mon espace client.
- Septembre 2025 j'ai mon nouveau téléphone avec un nouveau numéro, et lorsque j'essaie d'installer l'application sosh ou orange il me demande d'indiquer le code reçu par sms sur mon ancien numéro que je n'ai plus.
Avez-vous une idée pour reconfigurer la procédure d'authentification? Merci d'avance
le 28-12-2025 10:49
Bonjour @Jujube84120
Vous avez 2 lignes et un seul mobile ?
Avez vous accès a votre Espace Client Orange business sur votre mobile ? Car c'est la qu'il faut rajouter votre forfait Sosh (l'identifiant est le numéro d'appel)
le 28-12-2025 10:54
J’ai 1 seul numéro de mobile.
avant de changer de numéro j’ai oublié de modifier mon compte client et valider le nouveau numéro
le 28-12-2025 11:00
OK, donc un seul forfait qui est chez Orange business ou Sosh ?
le 28-12-2025 11:03
J’ai à mon nom uniquement l’abonnement sosh internet + mobile pour ma femme
et mon numéro perso + pro de ma société orange business
28-12-2025 11:17 - modifié 28-12-2025 11:18
Donc vous êtes client chez Orange business pour le mobile, votre numéro client et identifiant se trouvent sur vos factures Orange business.
Ce sont eux qu'il faut faut contacter en cas de problèmes.
Sosh n'est pas concerné.