Avtivation

Gulsum38550
Sosheur junior
Bonjour j’ai pas activé ma ligne a temps j’ai attendus que mon ancien op soit inactif et du coup je ne recois rien pour activer ma ligne... mon numéro fonctionne mais pas de internet... donc activation en cour cela été sensé etre actif avant 19h
13 réponses13

Bonjour,

Sim activee, portabilite normalement effectuee le 12/06/18. Cependant je n'est 

pas de reseau. Je peux recevoir Des appels et messages mais ne peux en emettre.  Inutil de preciser que je n'ai pas acces à internet.

Merci de faire le necessaire

Cordialement

Zazoo

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zazoo7559 


Il semble que vous n'ayez pas encore activé votre carte SIM. C'est pour cela qu'elle est bloquée en émission d'appels/SMS/internet.


Je vous invite à le faire soit depuis votre espace client sosh.fr soit en appelant le 0800 100 740 depuis une autre ligne téléphonique. L'activation est immédiate.


Jean_Baptiste

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Gulsum38550,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Gulsum38550
Sosheur junior
Merci mais ont s’est occupé de moi... sur tweeter en 2 clics ils m’ont activé ma ligne :Content: chose que le bonhomme pouvez me faire sur le chat mais il a préféré me dire d’attendre !