le 12-06-2018 00:59
le 14-06-2018 20:01
Bonjour,
Sim activee, portabilite normalement effectuee le 12/06/18. Cependant je n'est
pas de reseau. Je peux recevoir Des appels et messages mais ne peux en emettre. Inutil de preciser que je n'ai pas acces à internet.
Merci de faire le necessaire
Cordialement
Zazoo
le 15-06-2018 11:05
Bonjour @Zazoo7559
Il semble que vous n'ayez pas encore activé votre carte SIM. C'est pour cela qu'elle est bloquée en émission d'appels/SMS/internet.
Je vous invite à le faire soit depuis votre espace client sosh.fr soit en appelant le 0800 100 740 depuis une autre ligne téléphonique. L'activation est immédiate.
Jean_Baptiste
le 15-06-2018 15:56
Bonjour @Gulsum38550,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 16-06-2018 02:42