le 07-12-2020 17:13
Bonjour,
Voila 4 semaines que je n'ai plus de 4g sur mon abonnement ( Offre limitée 80 go ). Le logo 4g s'affiche mais je ne peux pas accèder à Internet. Je suis suivi par le service client mais ces derniers me rappellent tous les 5 jours pour me dire que les techniciens ont prolongé la durée de rétablissement des services. On me parle d'un problème concernant les clients ayant effectué une portabilité en septembre.
Je trouve que la situation est intenable et je voulais savoir si quelqu'un d'autre est dans mon cas. J'ai l'impression que rien n'est fait pour rétablir la situation.
Bien cordialement
Frayak
le 07-12-2020 22:44
le 08-12-2020 10:02
Je suis déjà suivi par le service technique de SOSH. Mais ça traine en longueur ! Je voulais justement savoir si d'autres étaient dans mon cas
le 08-12-2020 11:52
Bonjour @Frayak ,
Avez vous un message vous d' erreur vous informant que vous avez une Flybox et que l usage n' est pas autorisé?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2020 12:50
Non !