Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

CARTE SIM SANS RÉSEAU

Bonjour j'ai activé ma carte SIM je pense après la portabilité je me retrouve actuellement sans réseau je ne peux rien faire.
Pouvez faire quelque chose pour m'aider s'il vous plaît.
Merci
7 réponses7

Bonsoir @Djfofoko 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine T je vous ai répondu en message privé. J'attends votre retour merci.

J'ai bien reçu vos nom, prénom et n° de mobile.
Cependant, pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres inscrits au dos de la carte SIM ? 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

1841094212210
Tenez moi informé s'il vous plaît
Bonjour avez pu activer ma ligne svp ?

Je viens d' effectuer une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si vous avez du réseau


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !