le 15-09-2018 22:26
le 17-09-2018 10:21
le 17-09-2018 10:45
Bonjour @ACE92,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 17-09-2018 16:53
Bonjour, j'ai le même problème. Nouvellement arrivée chez Sosh mobile, j'ai réussi à activer ma carte SIM cet après-midi, a priori appels et sms fonctionnent mais impossible d'aller sur mon espace client : je n'ai pas de mot de passe et je ne reçois pas par sms le code de réinitialisation de ce mot de passe que je n'ai jamais créé... Je suis bloquée. Et je ne sais même pas comment activer ma messagerie et le numéro à faire pour la consulter et, avant tout, la paramétrer ! Merci par avance pour votre aide !
le 17-09-2018 19:23
le 19-09-2018 16:35
Bonjour,
Je rencontre le même problème : je ne reçois pas le sms avec le code de ré initialisation du mdp. J'ai même trop fait de renvoi de code, du coup le site m'indique maintenant "nombre maximum d’envois du code atteint"
Je suis un nouveau client et souhaiterais activer ma carte SIM.
Est ce un problème générique?
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance,
le 19-09-2018 17:46
Re bonjour,
J'ai finalement réussi à activer ma ligne en appelant le 0800100740 puis en tapant mon n° de tel et mon n° client.
Simple et efficace.
Bonne soirée.
le 20-09-2018 21:21
le 21-09-2018 14:32
le 23-09-2018 04:23