annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CODE DE RÉINITIALISATION DU MOT DE PASSE DE L'ESPACE CLIENT SOSH

ACE92
Sosheur
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe pour accéder à mon espace Client mais jamais reçu de sms sur le numéro renseigné. La portabilité de mon numéro devrait être effective au 15/09 mais cela ne fonctionne pas et toujours pas d'accès à l'espace Client pour activer ma SIM (code confidentiel nécessaire pour le 740). Help!
14 réponses14

ACE92
Sosheur
Impossible d'accéder à mon espace Client et toujours pas de réponses de Sosh... Carte SIM toujours pas activée.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ACE92,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème. Nouvellement arrivée chez Sosh mobile, j'ai réussi à activer ma carte SIM cet après-midi, a priori appels et sms fonctionnent mais impossible d'aller sur mon espace client : je n'ai pas de mot de passe et je ne reçois pas par sms le code de réinitialisation de ce mot de passe que je n'ai jamais créé... Je suis bloquée. Et je ne sais même pas comment activer ma messagerie et le numéro à faire pour la consulter et, avant tout, la paramétrer ! Merci par avance pour votre aide !

ACE92
Sosheur
Un conseiller pourrait-il m'aider à activer ma carte SIM car toujours pas possible de se connecter sur mon compte client?

x_cou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème : je ne reçois pas le sms avec le code de ré initialisation du mdp. J'ai même trop fait de renvoi de code, du coup le site m'indique maintenant "nombre maximum d’envois du code atteint"

Je suis un nouveau client et souhaiterais activer ma carte SIM.

Est ce un problème générique?

 

Quelqu'un peut il m'aider?

 

Merci d'avance,

x_cou
Sosheur occasionnel

Re bonjour,

 

J'ai finalement réussi à activer ma ligne en appelant le 0800100740 puis en tapant mon n° de tel et mon n° client.

Simple et efficace.

 

Bonne soirée.

 

 

ACE92
Sosheur
Bonsoir, finalement carte SIM défectueuse et remplacée en magasin Orange. Tout fonctionne et accès compte client ok.

Bonne soirée

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ACE92,


Merci pour votre retour



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sinemoz
Aspirant sosheur
Bonsoir j’ai exactement le même probleme lorsque je clique sur mot de passe oublié. Est ce que quelqu’un peut m’aisze