Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau chez Sosh
Je craque : impossible de se connecter à l'espace client.... ne reconnait pas le mot de passe, et en précisant que j'ai perdu le mot de passe, ça n'envoie pas de sms avec le code ....
Je pars à l'étranger demain.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Et je dois souscrire un pass USA aujourd'hui.
Peut-on me répondre svp ?
Bonjour @Ricam
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
simple, contactez le sav en allant en haut à droite sue aide et contact (?), mot clé "gérer mes options", suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune du tchat
Merci. Mais faut-il être connecté à son espace client?
Ce que je ne peux pas faire.
Non il faut suivre les indications données avant.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !