Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM non activable

Alors là...
Ca fait trois semaines que je me bats avec SOSH pour obtenir une carte SIM, sensée être livrée le 25 mars, qui s'est perdue en cours de route. Un conseiller a dû suspendre ma ligne pour que je puisse recommander une carte SIM. Ce que j'ai fais. Je la reçois aujourd'hui, impossible de l'activer ni sur le web, ni par téléphone. 
Je contacte un conseiller, il n'a pas non plus pu l'activer !!!!
Non mais j'hallucine, j'ai souvent changé d'opérateur et je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problème !!!
Donc là, ça fait trois semaines que je suis sensée travailler, que je ne peux pas parce que je n'ai pas de ligne ! Et quand je reçois une carte SIM que j'ai dû recommander A MES FRAIS, elle ne fonctionne pas ?
Je ne peux même plus passer chez un autre opérateur car, sans ligne, je ne peux même pas obtenir mon code RIO !!!! (si quelqu'un a une solution pour ça je suis preneuse car clairement JE ME CASSE DE CET OPERATEUR). 

 

Le pire c'est que les conseillers forum font genre qu'ils sont là pour nous écouter, lorsque l'on envoie un message privé suite à leur demande, on peut crever la boucher ouverte ils ne répondent même pas!

Donc bref, si quelqu'un sait comment récupérer son code rio sans appeler avec sa propre ligne, faites-moi signe, je vous en serais très reconnaissante.

 

Merci.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés