Carte SIM

mimie69
Aspirant sosheur
Bonjour Je suis nouveau client chez Sosh j'ai reçu ma carte sim j'ai téléphoné au 0 800 pour activation bien pris en compte sauf que ma carte ne fonctionne pas donc impossible de téléphoner pouvez-vous m'aider merci
5 réponses5

AdamSauce
Sosheur hyperactif

Est-ce que vous recevez des appels avec la carte SIM sosh?

mimie69
Aspirant sosheur
non

mimie69
Aspirant sosheur
non car la carte n'est pas activé

mimie69
Aspirant sosheur
Avez-vous une solution?

AdamSauce
Sosheur hyperactif

Je pense que la meilleure solution est de contacter le Tchat, ils auront plus d'informations que moi sur l'activation de ta sim.

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

 

Cordialement.