Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte Sim de secours

Bonsoir et bonne année à tous les membres. Suite à un problème en 2020  et pensant que cela venait de ma carte SIM, j’en avais commandé une nouvelle que finalement, je n’ai jamais utilisé car le dysfonctionnement ne venait pas d’elle. Je l’ai donc conservé et jamais activé. Aujourd’hui, je compte reprendre un vieux mobile avec un format de SIM diffèrent. Ma carte de secours est-elle toujours valable ? Je vous remercie.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La "SIM de secours" existe sur certains forfaits "haut de gamme" mais chez Sosh, ça n'existe pas. Les SIM non activées ne sont plus utilisables après quelques mois.

 

D'ailleurs, pourquoi changer à nouveau de SIM ? Si tu veux mettre une nano-SIM dans un "vieux" mobile en micro-SIM, tu utilises la découpe originale ou, à défaut, un adaptateur de format.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

La "SIM de secours" existe sur certains forfaits "haut de gamme" mais chez Sosh, ça n'existe pas. Les SIM non activées ne sont plus utilisables après quelques mois.

 

D'ailleurs, pourquoi changer à nouveau de SIM ? Si tu veux mettre une nano-SIM dans un "vieux" mobile en micro-SIM, tu utilises la découpe originale ou, à défaut, un adaptateur de format.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés