le 11-01-2022 20:03
Bonsoir et bonne année à tous les membres. Suite à un problème en 2020 et pensant que cela venait de ma carte SIM, j’en avais commandé une nouvelle que finalement, je n’ai jamais utilisé car le dysfonctionnement ne venait pas d’elle. Je l’ai donc conservé et jamais activé. Aujourd’hui, je compte reprendre un vieux mobile avec un format de SIM diffèrent. Ma carte de secours est-elle toujours valable ? Je vous remercie.
le 11-01-2022 20:13
Bonjour,
La "SIM de secours" existe sur certains forfaits "haut de gamme" mais chez Sosh, ça n'existe pas. Les SIM non activées ne sont plus utilisables après quelques mois.
D'ailleurs, pourquoi changer à nouveau de SIM ? Si tu veux mettre une nano-SIM dans un "vieux" mobile en micro-SIM, tu utilises la découpe originale ou, à défaut, un adaptateur de format.
le 11-01-2022 20:13
Bonjour,
La "SIM de secours" existe sur certains forfaits "haut de gamme" mais chez Sosh, ça n'existe pas. Les SIM non activées ne sont plus utilisables après quelques mois.
D'ailleurs, pourquoi changer à nouveau de SIM ? Si tu veux mettre une nano-SIM dans un "vieux" mobile en micro-SIM, tu utilises la découpe originale ou, à défaut, un adaptateur de format.