le 01-02-2022 21:19
Bonjour à tous !
J'ai souscrit à l'option multi sim appels et internet car j'ai acquit un IPAD. Mais impossible d'activer la carte ni sur le site ni au téléphone. On me dit que le numéro n'est pas reconnu.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Orely.
le 01-02-2022 22:30
Bonjour @Orely42410
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2022 09:56
Bonjour @Orely42410,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je suis ravi d'être à vos cotés pour vous aider à mettre en service la SIM de votre iPad.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile principal), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon