annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim activation

Ju4.
Sosheur occasionnel
Probleme je n'ai pas de numéro client ( enfin c'est pas le bon à 10 chiffres)
Je n'ai plus le mail de suivi et je n'ai pas recu les mails où il y a écrit le numéro client
Quand je vais sur internet je fais mot de passe oublié je ne reçoit pas le texto et maintenant c'est bloqué
Si j'appel pour le faire il me faut au moins le numéro client
Je suis coincé comment faire svp ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Ju4.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Ju4.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ju4.
Sosheur occasionnel
Merci j'essayerai demain :Content: