le 19-11-2020 12:27
J'ai souscrit un forfait au mois d'octobre j'ai changer mon mode de paiement j'ai opter pour le prélèvement automatique et on me demande quand même le chèque de dépôt de garantie, sauf que je n'ai pas de chèque comment faire ?
le 23-11-2020 16:46
Bonjour @cecile852,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 23-11-2020 16:46
Bonjour @cecile852,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK